Forum botanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exposé en biologie végétale

Aller en bas

Exposé en biologie végétale Empty Exposé en biologie végétale

Message  dimnou Lun 11 Avr - 16:29

Bonjour à tous.
Je suis actuellement en première année d'études supérieures en biologie. Dans le cadre de mon cours de biologie végétale je dois réaliser un diaporama explicatif sur un sujet de mon choix qui concerne la biologie/physiologie d'une plante particulière, avec une problématique précise et une expérimentation sur le sujet.
C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez un sujet interessant à me proposer, ou si vous avez relevé dans vos expérience de botanistes une curiostié, des questions que vous vous seriez posé sur le phenotype, ou des phénomènes inhérents à certaines plantes.
Par ailleurs, si vous aussi avez fait des études touchant à la botanique, avez-vous comme moi réalisé un exposé ou un travail similaire sur un phénomène en botanique qui pourrait être sujet à expérimentation? Si oui, pourriez vous me dire lequel et m'en présenter brièvement l'intérèt?

dimnou

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser